fbpx

Servette retrouve son public ce samedi soir à 19h à l’occasion de la réception des BSC Young Boys au Stade de Genève.


Le match

244 jours après le Servette-Zurich du 16 février dernier, les Grenat s’apprêtent à retrouver leurs supporters à l’occasion de la réception d’YB samedi soir au Stade de Genève. 244 jours, 8 mois, une éternité que tout un club attend de pouvoir communier à nouveau avec son public.

Vous avez été nombreux à nous témoigner vos messages de sympathie et de soutien durant ce laps de temps. Mieux, plus de 95% de nos abonnés ont renoncé à se faire rembourser les matches ratés pour cause de capacité réduite des stades. A l'heure de nos retrouvailles nous souhaitons vous remercier à nouveau pour votre patience et votre amour du club. 

En guise de remerciement, quoi de mieux qu'une victoire contre le champion de Suisse en titre ? Cet exploit, les Servettiens l'ont déjà réalisé il y a quasiment un an, le 19 octobre 2019. Les hommes d'Alain Geiger s'étaient imposés 3-0 et lançaient une série de résultats positifs qui allait les porter dans la première moitié de tableau de Raiffeisen Super League.

Billetterie

Le Servette FC ne vendra aucun billet aux caisses samedi soir et seuls les tickets achetés auprès des revendeurs officiels seront acceptés (Billetterie en ligne du SFC, Ticket Corner et la Boutique des Grenat).

Vous pouvez vous procurer des billets dès maintenant sur notre plateforme de billetterie en ligne

La Boutique des Grenat ouvrira exceptionnellement ses portes ce vendredi de 13h à 18h30 pour vous procurer votre sésame pour la rencontre

Le programme de match SFC-YB

Retrouvez ici le programme de match de la rencontre

Traçabilité

Deux options s’offrent à vous afin d’assurer votre traçabilité au stade. La manière la plus simple est l’application Ticket Corner. En entrant vos données à l’avance dans le CheckIn, vous n’aurez plus qu’à scanner le code barre correspondant à votre tribune devant le stade.

- Le QR Code à scanner se trouvera sur les portes vitrées avant les tourniquets

Retrouvez tout le panneau explicatif de l'application TicketCorner en cliquant ici.

L’autre option est l’autodéclaration de la Swiss Football League que vous pouvez remplir à l’avance chez vous en la téléchargeant ici. 

Nous vous invitons à venir le plus tôt possible afin de fluidifier au maximum les entrées.

Les arbitres

L’arbitre de la rencontre sera Monsieur Lukas Fähndrich, assisté de Messieurs Pascal Hirzel et Christopher Chaillet. Monsieur Fähndrich portera peut-être chance aux Grenat puisque lors de sa dernière rencontre du SFC arbitrée, les Grenat étaient allés l’emporter 5-0 à Zurich en décembre 2019. Il était également au sifflet lors du dernier succès servettien face à YB (3-0 à la Praille le 19 octobre dernier)