fbpx

L’Association Suisse de Football soulève la nécessité d’un centre de formation centralisé pour le développement du football genevois.


Dans un courrier adressé au club grenat, Christophe Moulin, chef du Service de Promotion de la relève, revient sur la notion de centre de formation.

« L’unité de lieu est la base de notre concept pour développer et accompagner les talents de demain. A cet égard, la réalisation du Pôle Football Genève au Pré-du-Stand est indispensable pour l’avenir du football d’élite dans votre région. »

L’ASF souligne ici l’importance du regroupement des sportifs, coaches, préparateurs physiques, physiothérapeutes et personnel administratif sur un site unique.  Ce principe vise à accompagner au mieux le développement des talents de demain. Cette exigence de l’ASF pourrait ne plus être remplie en cas de refus dimanche.

Pour continuer à accompagner les jeunes footballeurs dans leur carrière, nous avons besoin de votre soutien. Votez oui au Pré-du-Stand, Pôle Football Genève, le dimanche 24 novembre 2019.

Lisez le courrier complet de l’ASF