fbpx

Retrouvez les principales informations billetterie pour la rencontre de samedi face au FC Bâle.


Point de situation à J-2

A deux jours de la rencontre, la prélocation pour le choc contre le FC Bâle fonctionne bien. L’offre « billets à 15.- en Tribune Nord et Est » a connu un franc succès. Nous sommes dans des meilleurs "temps de passage", en termes de billetterie, que les rencontres de l’été face à Sion et Xamax.

Les clubs genevois répondent présents !

Plus de 20 équipes représentant une dizaine de clubs genevois ont profité du « tarif groupe » pour s’offrir une sortie au Stade de Genève samedi soir ! Le Servette FC les remercie et compte sur leur soutien pour venir à bout du FC Bâle.

Ouverture des portes du stade dès 17h30

Le Stade de Genève ouvrira ses portes 1h30 avant la rencontre. Venez tôt au stade et profitez en famille des animations habituelles sur le Village du Servette.

Achetez vos billets en avance

Le SFC attend une belle affluence samedi soir au stade ! Afin de fluidifier l’accès au stade et d’éviter les longues files d’attente aux caisses, nous vous recommandons fortement de prendre vos billets en avance. Pour cela, plusieurs options s’offrent à vous :

- Centres commerciaux de la Praille et de Balexert

- Offices de poste

- Manor et Coop City

Le plus simple reste bien évidemment la billetterie en ligne du Servette FC pour commander vos billets depuis vos téléphones et ordinateurs.

Tous au stade pour porter les Grenat vers la victoire !