fbpx

La société genevoise de cybersécurité est sponsor du Servette FCCF depuis le début de la saison.

Présent sur la manche droite du maillot de cette saison, le logo d’E-secure a peut-être inspiré les Servettiennes, qui ont terminé meilleure défense du championnat et n’ont pas concédé le moindre but en Coupe Suisse. La société genevoise est en effet spécialisé sur la protection, non des buts mais des systèmes informatiques, et ce depuis 2000.

D’abord spécialisé dans la vente de licences, E-secure devient au fil des années partenaire de nombreuses entreprises à la pointe du progrès. L’entreprise s’est ensuite ouverte vers les services informatiques dans un domaine plus large, et est aujourd’hui active dans le management IT, le conseil mais aussi la prise en charge complète et à distance des systèmes informatiques. Elle emploie pour cela une trentaine de collaborateurs et compte plus d’un millier de clients répartis dans toute la Suisse.

En plus de sa large palette d’expertises techniques, E-secure espère contribuer à réduire les cybermenaces en contribuant à la sensibilisation auprès des entreprises, ainsi qu’en accordant une importance majeure à la formation des spécialistes de demain. Sensibles à leur responsabilité sociale, nos partenaires ont à coeur d’atteindre la parité au sein de l’entreprise d’ici 2022.

Pour plus d’information, vous pouvez visiter le site web d’E-secure ou ses comptes Twitter et Facebook.