fbpx

Le Servette FCCF peut compter sur son sponsor principal maillot depuis la LNB.


Conclu peu avant la fin de l’année 2017, le partenariat entre le Servette FCCF et le spécialiste genevois de la mobilité a précédé de quelques mois une demi-finale de Coupe Suisse, un titre de championnes de LNB et une première saison dans l’élite conclue sur une probante 4e place. Les nombreuses photos de joie où le nom de la marque figure fièrement sur la face avant du maillot grenat vont vite devenir un classique : l’été dernier, l’accord entre le club et la société genevois est prolongé de deux ans.

L’engagement de Citec, une société axée sur la passion et tournée vers l’avenir, auprès du Servette FCCF tombe sous le sens : les deux entités partagent un fort ancrage genevois et une ambition qui dépasse les frontières.

Créé à Genève il y a un peu plus de 25 ans, Citec Ingénieurs Conseils SA est désormais un groupe d’une centaine de collaborateurs présent à travers ses agences dans diverses villes de Suisse, France et Italie. Son activité dans la mobilité s’étend aux domaines de la planification, de l’aménagement, de l’exploitation, de la recherche et de la formation. Il s'attache à développer une approche transversale : maîtrise de tous les modes de déplacement et des interactions entre la mobilité et les autres composants du territoire (urbanisme, économie, impacts sociaux, etc).

Parmi les prestations de Citec, on compte notamment les expertises dans le cadre de grands événements, culturels ou sportifs. Par exemple, il avait organisé un workshop en marge de la Coupe du Monde de Football féminin en France en 2019. 

Finalement, Citec défend des valeurs d’urbanité et de développement durable qui se traduisent notamment par l’importance accordée aux espaces publics et à leur appropriation par les piétons, les cyclistes et les usagers des transports publics.

Vous pouvez vous tenir informés des actualités et des projets de Citec sur son site web, sur ses comptes Twitter et LinkedIn ainsi que sur sa chaîne YouTube.