Le samedi 14 septembre, rendez-vous au match des Servettiennes contre Zürich à Balexert (15h) et obtenez une réduction pour le match du GSHC contre Bienne aux Vernets (19h45).


Cette date marque la venue des championnes suisses sur la pelouse du Servette féminin et le premier match de championnat de la saison sur la glace du Genève-Servette Hockey Club. Le 14 septembre, les deux équipes genevoises unissent leurs forces pour vous offrir une journée remplie de sport et de Grenat.

Rendez-vous pour commencer à 15h au Stade de Balexert pour le match de LNA opposant Servette féminin au FC Zürich Frauen, l'ogre du football suisse. Après deux victoires consécutives, les Servettiennes ambitionnent d'être la deuxième équipe à battre les Zurichoises depuis un an et demi. L'entrée du match est libre, et vous vous y verrez distribués des bons pour un billet "argent" à 30.- CHF au lieu de 55.- CHF pour le match de National League entre le GSHC et le HC Bienne, demi-finaliste des derniers play-offs. Ces bons sont à échanger aux caisses de la patinoire des Vernets dès 18h15. 300 bons seront distribués, songez donc à venir tôt !