fbpx
Imprimer

Cette fois c'est à Berne que nous nous rendons, et en nombre! Ce n'est pas moins de 11 Servettiens qui feront le déplacement dans la capitale à l'occasion de la SwitzerLAN et de l'HeroFest.


Hearthstone:

TheRabbin, TalexPrime, Nights et PlugIn auront fort à faire pour repartir avec le titre de Champion Hearthstone de la SwitzerLAN. Il y aura en effet les meilleurs joueurs suises à Berne, avec notamment les joueurs du Lausanne-sport Esports, et bien d'autres!

Fortnite:

Première LAN pour notre duo Fortnite Académie! Rudolph et YuzKo feront tout leur possible pour terminer parmi les meilleures de la compétition. Nous sommes impatients de voir de quoi ils sont capables! 

RETIMED:

N E O ira dimanche à l'HeroFest pour participer au Major de la Swiss Made Games League sur le jeu suisse RETIMED. Rendez-vous incontournable de la ligue, c'est LE rendez-vous pour tous les meilleurs joueurs de Retimed. Excellent occasion pour notre Champion de faire un point sur sa progression!

Super Smash Bros Ultimate: 

MoJo sera samedi à l'HeroFest sur le stand de Nintendo pour le tournoi 1v1. Il va une nouvelle fois montrer qui est le meilleur Megaman de Suisse!

Rocket League:

Zaphare, MirrorWing et hell0 auront un weekend particulièrement chargé à la BERNEXPO! En plus de participer au tournoi Rocket League de la SwitzerLAN, ils joueront samedi à 12h00 la Grande Finale de la TCS eSports League saison 3! Arriveront-ils à garder la coupe à la maison, après leurs titres en saison 1 et 2? Zaphare réussira-t-il la passe de trois pour rester le seul joueur de la ligue à avoir terminé premier lors de toutes les saisons depuis la création de la ligue?

Nous saurons tout ceci dès samedi! Nous espérons rapporter un maximum de trophées à la maison, et souhaitons bonne chance à tous nos joueurs!