fbpx
Imprimer

Ce weekend se déroulait à Genève la fameuse Garden Party Freeze Mode avec son lot de compétitions. Nos Servettiens ont porté haut les couleurs du club!


Hearthstone:

L'association Mulligan organisait à la Garden leur traditionnel tournoi Hearthstone. A cette occasion, tous nos joueurs Hearthstone ont fait le déplacement! TheRabbin, Nights, TalexPrime, RossFTW, PlugIn ont bataillé toute la journée, et après plus de 8 heures de jeu, seul RossFTW et TheRabbin se sont qualifiés pour le top 8 de la compétition. RossFTW va alors éliminer coup sur coup deux Lausannois pour repartir avec la coupe! 

Retimed:

NEO, notre jeune joueur Académie, participait à la deuxième édition de la Rampfun Cup. Certains des meilleurs joueurs suisses de Retimed se sont réunis samedi dernier pour se départager les 150CHF mis en jeu. Après être sorti des rondes suisses avec un score de 3 victoires pour une seule défaite (contre Sotirod, le vainqueur du tournoi!), il va perdre deux fois contre Etona, et termine 3ème du tournoi! En progression constante, nous sommes impatients de voir jusqu'où il ira ce weekend lors du Major organisé à la Herofest à Berne.

Super Smash Bros Ultimate:

Nous organisions pour la première fois un tournoi Smash "tout public" à la Garden. Il y a eu un fort engouement pour la compétition, avec de nombreux participants venant jouer en tournoi pour la première fois. Dans une ambiance bon enfant, plus de 27 joueurs se sont affronter pour repartir avec le magnifique trophée mis en jeu! Le grand vainqueur du tournoi est Yannwatts avec son Ness qui n'aura concédé aucune défaite tout au long de la soirée!

Ce fut un superbe weekend aux cotés des acteurs du gaming genevois! Merci à Factor Gaming, Infrabot et Mulligan pour cette super Garden. Prochain rendez-vous pour nos joueurs: la Switzerlan à Berne ce weekend!