coupet
Les actualités de l'académie

Quatre Servettiens ont été convoqués avec l'équipe nationale M18.

Les M21 ont bien redressé la barre en battant le FC Chippis. Défaites pour les M15 et M16, démonstration des FE12 face à Lancy. 

La Nati M17 affronte deux fois la Grèce dans 10 jours. Avec deux servettiens.

Le Servette FC a organisé un plateau avec ses collègues du FC Veyrier et d'Etoile-Carouge FC au Stade de Balexert.

Laurent Papillon, technicien de 51 ans, a été nommé à la tête du centre de formation du Servette FC.

Nos FE13 ont repris le 31 juillet 2017. Depuis, toutes les autres équipes juniors ont repris le chemin des terrains.

L'équipe nationale suisse des moins de 16 ans affronte l'Italie les 19 et 21 septembre prochain. Retrouvez les convoqués servettiens.

Retrouvez les résultats du week-end de nos équipes de jeunes. 

Deux joueurs servettiens ont été convoqués avec la sélection nationale helvétique M15.

Week-end à oublier au plus vite pour les jeunes servettiens. Toutes les équipes élite se sont inclinées.

Week-end chargé au Centre Sportif de Balexert. Pas moins de sept matches vont se jouer sur la seule journée de samedi avec notamment toutes nos équipes élite.

Troisième victoire en trois matches pour les M21 qui caracolent en tête de leur groupe de 2e Ligue Inter. Victoire des M16 au Tessin.

Plusieurs jeunes servettiens ont été convoqués en équipe nationale. Retrouvez ci-dessous la liste des joueurs qui partiront prochainement en sélection.

En ouverture de championnat, les protégés de Bernardo Hernandez s'imposent nettement contre Winterthour (4-0). Retrouvez une partie de l'article de Damian Fernandez pour nos partenaires de Proxifoot.

Deuxième match et deuxième victoire pour les M21 grâce, notamment, à une réussite de Christopher Lungoyi. Victoires des M15 et M16 en ouverture de championnat. 

Les M21 vont tenter d'enchaîner une deuxième victoire en autant de rencontres en recevant Bernex au Stade de Genève. Les M15 et M16 débutent leur championnat face à Winterthour. 

Week-end de reprise pour les équipes de l'académie. Les M21 et les M18 ont disputé leur première rencontre de championnat.

Si votre enfant est intéressé à faire du football et qu'il est né en 2010 (prioritairement) ou en 2011, retrouvez ci-dessous les différentes permanences qui seront mises sur pied à Balexert.

Les jeunes Grenat, en partenariat avec Etoile Carouge, ont été invités à la troisième édition du Tournoi International U11 d'Ajaccio. Une belle occasion de se mesurer aux meilleurs clubs européens.